Management, N°252, mai 2017

  • Corinne RODRIGUEZ
  • Magazines

est désormais disponible au CDR !

Vous pouvez venir le feuilleter, demander un scan d'un article par mail ou l'emprunter dès que le prochain numéro parait !

Au sommaire : 

  • Vinci laisse béton Trump, pas Lafarge !
  • Les indicateurs : Qu'est ce qui motive (vraiment) les Français ? 
  • En Allemagne, les chiens sont des salariés presque comme les autres...
  • Apprenez à remercier
  • Linda Jackson est aux commandes de Twitter
  • Gilles Pelisson, patron au cerveau très disponible
  • Ma vie au bureau : en avant la musique !
  • Regis Degelcke à la ville, c'est le nouveau patron d'Auchan
  • Comment on travaille chez ... Les Bouglione, une grande famille du cirque
  • Quand le coworking bouscule l'immobilier de bureau traditionnel
  • Saga : Kleenex, les secrets des petits mouchoirs du Winsconsin
  • Problème-solution. Votre mission : ne pas laisser la Compagnie du lit s'endormir
  • Avenir : faut-il permettre aux algorithmes de gouverner le monde ?
  • La fiche du créateur : les aides pour entreprendre quand on est au chômage
  • Face à face : stop aux idées reçues sur les génération Y et Z ! 
  • Je créé ma boite : le big data au secours des politiques en campagne
  • Ma (vraie) vie d'entrepreneuse : Services généraux ou généreux services ?
  • Ces erreurs que vous ne ferez plus ... Apprendre de ses erreurs, c'est bien. Apprendre de celles des autres, c'est encore mieux.
  • Le management au féminin, qu'est ce que ça change ?
  • Pourquoi il faut redonner le goût de l'effort
  • Etre un chef dans les pays nordiques
  • L'outplacement solidaire, une parenthèse altruiste et utile
  • Droit : Quelles conséquences si ma boite rate un marché ? Peut -elle supprimer mon 13e mois sans mon accord ? / Temps partiel : mon contrat doit-il mentionner mes horaires ? / Nouveaux droits : à quelles conditions, puis-je bénéficier d'un congé associatif ?
  • Décisiomètre : êtes vous aussi irremplaçable que vous l'imaginez ?
  • Le jargonaute : je suis en capacité de ...
  • Ils exercent un métier qui fait du bien aux autres et à eux-mêmes
  • Ne pas avoir d'amis au bureau ce n'est pas si grave...
  • Détachez vous du regard d'autrui comme Dr House: "pour être heureux, devenez égoiste"
  • La Remontada appliquée au management agile
  • Soyons philosophes ! Ne vous laissez pas paralyser par la peur de réussir. Ambition ne rime pas forcément avec individualisme.
  • High-tech : notre sélection des nouveautés à peine sorties des labos de R&D
  • Vous voulez réussir ? Commencez par respirer un bon coup !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog